Les eaux usées et leur traitement – le cas du lac Durand

Vous vous questionnez sur les installations septiques et les eaux usées? Vous souhaitez en apprendre davantage sur l’état de santé du lac Durand?
Cette web-conférence vise à vous donner davantage d’informations concernant les eaux usées, ce qu’elles contiennent ainsi que leur traitement. De plus, les résultats de la dernière diagnose du lac Durand vous seront également présentés. Enfin, nous répondrons à vos questions sur le sujet.

Voici les membres de l’équipe d’Agiro qui seront présentes :
Mélanie Deslongchamps, directrice générale
Sonja Behmel, Ph. D. coordonnatrice scientifique
Amélie Lefebvre, Biologiste, M. Sc. A. Chargée de projets en environnement
Marie-Joëlle Desgagné, CPI, chargée de projets en relevés sanitaires
Mercredi 11 novembre, 19h
45 minutes de présentation suivi d’une période de questions
Inscrivez-vous ici! Posez-nous vos questions dès maintenant afin de nous aider à y répondre à travers de nos présentations
-> https://forms.gle/5gnCgxdDQLvDXkCVA
La web-conférence se déroulera sur la plateforme Zoom (aucun compte requis; le lien de connexion sera transmis aux personnes inscrites le matin de l’événement).
N’hésitez pas à partager cet évènement dans vos réseaux!
* Cette web-conférence est une initiative d’Agiro visant à répondre aux questions d’ordre environnementale des citoyens dans le cadre du projet de raccordement au réseau d’égout municipal de Vermont-sur-le-lac.

Visitez notre foire aux questions sur les installations septiques pour d’autres informations ou la carte narrative sur le lac Durand.